Description

more
Situation2015 L’IAU îdF a identifié une centaine de coupures qui tendent à gêner, modifier, et limiter l’accessibilité et la connectivité de la ville pour les cyclistes et les piétons. Dans le cadre de la révision du Plan de Déplacements Urbains d'Île-de-France en 2010, l'objectif est l'analyse des principales coupures et la réalisation de propositions de principes d’aménagement pour faciliter le passage des piétons, des PMR et des cyclistes.Consulter la métadonnée

Dataset Attributes

  • objectid
    Number
  • x
    Number
    0 to 697024.488699
  • y
    Number
    0 to 6887644.57257
  • numcoupure
    Number
    1 to 100
  • nomcom
    Text
    {"value"=>"Créteil", "count"=>3} (), {"value"=>"Versailles", "count"=>2} (), {"value"=>"Charenton-le-Pont / Ivry-sur-Seine", "count"=>2} (), {"value"=>"Saint-Germain-en-Laye", "count"=>2} (), {"value"=>"Athis-Mons", "count"=>1} (), {"value"=>"Montgeron", "count"=>1} (), {"value"=>"Paris 20 / Montreuil / Bagnolet", "count"=>1} (), {"value"=>"Pontoise", "count"=>1} (), {"value"=>"Orly / Thiais", "count"=>1} (), {"value"=>"Créteil / Saint-Maur", "count"=>1} ()
  • prioritair
    Number
    0 to 1
  • nomcoupure
    Text
    {"value"=>"Centre commercial", "count"=>2} (), {"value"=>"Porte de Montreuil", "count"=>1} (), {"value"=>"Echangeur de Saint-Thibault", "count"=>1} (), {"value"=>"Canal de l'Ourcq / Pont de Bondy", "count"=>1} (), {"value"=>"Pont d'Epinay", "count"=>1} (), {"value"=>"Quartier de Satory", "count"=>1} (), {"value"=>"Pont de Clichy", "count"=>1} (), {"value"=>"Gare de Versailles-Chantiers", "count"=>1} (), {"value"=>"RD 306 / A 5a", "count"=>1} (), {"value"=>"Porte de Clignancourt", "count"=>1} ()
  • numdep
    Text
    {"value"=>"94", "count"=>19} (), {"value"=>"77", "count"=>13} (), {"value"=>"91", "count"=>11} (), {"value"=>"78", "count"=>11} (), {"value"=>"93", "count"=>10} (), {"value"=>"92", "count"=>8} (), {"value"=>"95", "count"=>8} (), {"value"=>"75 / 92", "count"=>5} (), {"value"=>"75 / 94", "count"=>4} (), {"value"=>"75 / 93", "count"=>4} ()
  • etat2010
    Text
    {"value"=>"NON RESOLUE", "count"=>70} (), {"value"=>"EN COURS DE RESOLUTION", "count"=>30} ()
  • etat2013
    Text
    {"value"=>" ", "count"=>39} (), {"value"=>"NON RESOLUE", "count"=>31} (), {"value"=>"EN COURS DE RESOLUTION", "count"=>19} (), {"value"=>"RESOLUE", "count"=>6} (), {"value"=>"PARTIELLEMENT RESOLUE", "count"=>5} ()
  • etat2014
    Text
    {"value"=>"NON RESOLUE", "count"=>50} (), {"value"=>"EN COURS DE RESOLUTION", "count"=>35} (), {"value"=>"RESOLUE", "count"=>10} (), {"value"=>"PRESQUE RESOLUE", "count"=>3} (), {"value"=>"PARTIELLEMENT RESOLUE", "count"=>2} ()
  • datemaj
    Number
    2010 to 2014
  • source
    Text
    {"value"=>"IAU-IdF", "count"=>91} (), {"value"=>"IAU-IdF, Conseil Général 77", "count"=>3} (), {"value"=>"IAU-IdF, CRIF", "count"=>2} (), {"value"=>"IAU-IdF*", "count"=>1} (), {"value"=>"Conseil Général 77", "count"=>1} (), {"value"=>" ", "count"=>1} (), {"value"=>"Plan Vert Seine Amont", "count"=>1} ()
  • vvv
    Number
    0 to 1
  • etat2015
    Text
    {"value"=>"NON RESOLUE", "count"=>41} (), {"value"=>"EN COURS DE RESOLTUTION", "count"=>35} (), {"value"=>"RESOLUE", "count"=>14} (), {"value"=>"PRESQUE RESOLUE", "count"=>10} ()
  • carto
    Number
    1 to 8
  • shape
    Number

Related Datasets